Le Dr. Stéphane Gayet a officiellement été radié de l’Ordre des Médecins cette semaine, simplement pour avoir usé de sa liberté de prescription! Le médecin a en effet prescrit divers médicaments comme l’hydroxychloroquine à ses patients atteints de Covid-19, mais comme l’État a choisi dès le départ de disqualifier ces médicaments, on se retrouve aujourd’hui avec des médecins radiés de l’Ordre car ils en ont prescrit!
Le Dr. Gayet lançait également l’alerte en Décembre 2021 sur les effets secondaires des vaccins et la clause de non-responsabilité des laboratoires, qui rend l’État coupable des complications liées aux vaccins en laissant les labos libres de tout souci.
C’est donc sans aucun doute une chasse aux sorcières qui s’est enclenchée dès ce moment-là, car un médecin qui ose prononcer une parole contredisant les «mesures préconisées par les autorités sanitaires» se met en danger de représailles… Voilà où en est malheureusement la France aujourd’hui.
Le Dr Stephane Gayet, médecin infectiologue strasbourgeois, radié par l'ordre des médecins pour avoir osé soigner des covid long !
Faites du bruit !! pic.twitter.com/PpfsoC7MEX— Loridan Erik (@ErikLoridan) September 23, 2022
Savez-vous que le Pr Stephane Gayet du CHU de Strasbourg a été radié de l'ordre des médecins pour avoir soigné avec succès et gratuitement des Covid longs?
— Hélène Banoun (@BanounHelene) September 23, 2022