Pr. Didier Raoult : “Même Bill Gates a fini par se rendre à l’évidence !”

0
1431

Dans son bilan hebdomadaire du 22 février 2022, le professeur Didier Raoult a salué Bill Gates pour avoir reconnu publiquement que la stratégie vaccinale était un échec. « Il a mis un peu plus longtemps que nous pour le voir parce que ce n’est pas son métier. », ironise le chercheur marseillais.

Lors de l’édition 2022 de la conférence de Munich sur la sécurité, Bill Gates avait expliqué que l’immunité mondiale ne s’était pas uniquement construite par le biais de la vaccination mais aussi grâce à l’émergence du variant Omicron qui fait concurrence aux vaccins promus par lui. « Malheureusement, le virus lui-même, et en particulier le variant Omicron, est une sorte de vaccin en soi.

Omicron a fait un meilleur travail de diffusion auprès de la population mondiale que nous avec les vaccins. Cela signifie que le risque de maladie grave – qui est principalement associé au fait d’être âgé et d’avoir de l’obésité ou du diabète – est maintenant considérablement réduit en raison de cette exposition à l’infection. », déclare-t-il.

 

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici