Propos caricatural, insultant, révoltant ! Il y avait dans les rues samedi des milliers de Gilets Jaunes sincères, pacifiques, peinant à boucler leurs fins de mois.
Le personnage qui vient de prononcer ces paroles n’est pas digne d’occuper la fonction présidentielle.
Tous ceux qui l’ont élu se sont rendus complices de cela.
Y’en a marre de cette « république » qu’ils nous servent à toutes les sauces et occasions. Ce qui devrait les et nous préoccuper c’est la nation, la France, la patrie, notre culture, nos valeurs. La république n’est qu’un régime politique, parfois elle est islamique comme celle d’Iran, parfois elle n’existe pas et l’ordre public y est mieux assuré qu’en France (Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Espagne, etc.).
Emmanuel Macron sur les dégradations et les violences de ce samedi : «Tous ceux qui étaient là se sont rendus complices de cela» pic.twitter.com/ZAwvEBMIIo
— CNEWS (@CNEWS) March 16, 2019