L’avocat Pierre Gentillet a commenté ce lundi 5 Décembre la nouvelle montée des discours alarmistes en ce qui concerne le Covid-19. Sur Twitter, il a été l’auteur de 4 tweets mettant à mal les pseudos-arguments de ces personnes et rétablissant les faits.
De nouveau le climat anxiogène Covid est en train de remonter : tribunes appelant au port de masque dans les transports, obstination sur les soignants non-vaccinés, rappel des recommandations, déclarations anxiogènes de médecins sur les plateaux TV ,etc…
Le cirque recommence.
— Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) December 5, 2022
Et pendant ce temps-là, l'hôpital n'a pas fait évoluer ses capacités depuis 2020.
Mais surtout continuez avec vos leçons de "civisme" bande d'autruches moutonnières !— Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) December 5, 2022
"Vivre avec le virus"
Donc ne plus jamais vivre du tout, si ce n'est sous la tyrannie de dingos obsédés du risque sanitaire. En haut de l'Etat mais AUSSI au plus bas niveau. Vous savez de qui je parle? Les dingues qui vous hurlaient "LE MASQUE" alors que vous étiez à l'air libre.— Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) December 5, 2022
Les mêmes malades mentaux qui vous insultaient quand vous émettiez des réserves sur l'efficacité du vaccin, sur son impact sur la transmission du virus, etc.
Aujourd'hui la réalité scientifique leur a donné tort mais ils sont toujours là à emmerder le monde, mais autrement.
— Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) December 5, 2022