Julie Graziani avait crée une vive polémique après ses propos dans l’émission 24h Pujadas. Tout le plateau s’est notamment s’attardé sur une discussion que le Président a eue, avec une mère de famille célibataire, qui n’a comme seul revenu qu’un SMIC.

Après la diffusion de l’extrait, une femme en plateau prénommée Julie Graziani a pris la parole en ces termes : “Je ne connais pas son parcours de vie à cette dame… Qu’est-ce qu’elle a fait pour se retrouver au SMIC ? Est-ce qu’elle a bien travaillé à l’école ? Est-ce qu’elle a suivi des études ? Si on est au SMIC, faut peut-être pas divorcer non plus dans ces cas-là !” a lancé la chroniqueuse, estimant qu’il ne faut pas “se rajouter des difficultés sur des difficultés et des boulets sur des boulets”.

Les réseaux sociaux s’étaient immédiatement emballés obligeant Mme Graziani à de fades excuses. On apprend aujourd’hui que le magazine l’Incorrect, qu’elle représentait lors de ces débats, a décidé de ne plus collaborer avec elle. Le magazine l’a officialisé dans un communiqué :

“Lundi 4 novembre, comme chacun sait, elle a eu des paroles plus que malheureuses, répugnantes, à l’endroit d’une mère de famille pauvre.

Il apparaît que depuis ce triste passage, et malgré nos conseils et objurgations, Julie Graziani n’a pas pris conscience le moins du monde du caractère scandaleux de ses mots, et au contraire s’enferre dans un dédain plus que macronien pour « ceux qui ne sont rien », en témoignent ses messages et vidéos sur twitter par exemple.

En conséquence et après un délai de réflexion raisonnable, lui laissant à la fois le temps de revenir à la raison et de s’échapper hors la meute médiatique dans la dignité, la rédaction de L’Incorrect a décidé qu’en aucun cas Julie Graziani ne pouvait plus la représenter, à la télévision ni ailleurs, sur les réseaux sociaux ou dans quelques médias.”

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici