Au meeting d’Hidalgo, Alévêque n’a fait rire ni LREM ni EELV

0
813

Invité au début du meeting de campagne d’Anne Hidalgo, l’humoriste s’en est pris aux différents candidats qui se présentent face à la maire de Paris.

À deux semaines des élections municipales, c’était le premier meeting de la maire de Paris. Mercredi 26 février, à l’Élysée Montmartre, Anne Hidalgo avait invité pour démarrer la soirée l’humoriste Christophe Alévêque histoire de chauffer la salle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Sauf que les tacles du comédien sur ses concurrents ne passent pas.

“ Griveaux me manque, il disait une connerie par jour. Rassurez-vous Villani a pris le relais. Revenons à Madame Buzyn, dit la buse”, glisse Christophe Alévêque devant les partisans d’ Anne Hidalgo, mi-amusés, mi-gênés. Une phrase qui n’a pas fait rire du tout chez LREM.




Les écologistes n’ont pas été épargnés par l’humoriste, malgré les tentatives de modération d’Audrey Pulvar. “On respecte les écolos ! On respecte tous les candidats !”, a-t-elle rappelé.

Ce qui n’a pas empêché Christophe Alévêque de lancer: “Le problème avec les écolos c’est que dès qu’ils font un bon score ils se sentent plus pisser et après ils se pissent dessus.” Une petite phrase que n’ont pas manqué de relever les écolos.




Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici