Sibeth Ndiaye surprise en train de fumer en direct sur BFMTV, Twitter s’enflamme

0
1138

Ce dimanche 10 mai, Sibeth Ndiaye était l’invitée d’Apolline de Malherbe dans BFM Politique sur BFMTV pour parler des mesures prises par le gouvernement pour assurer que la levée du confinement se déroule dans les meilleures conditions. Mais la porte-parole n’avait pas encore prononcé un mot qu’elle provoquait déjà un tollé sur les réseaux sociaux. La raison ? On l’a vue en train de fumer une cigarette dans son bureau.

Cela s’est produit en tout début d’émission, à midi pile, alors qu’Apolline de Malherbe saluait les téléspectateurs et présentait le sommaire de son émission. Au moment où la journaliste annonçait que Sibeth Ndiaye répondrait « dans un instant » à « toutes les questions qu’on se pose à la veille du déconfinement », les images de la porte-parole du gouvernement sont apparues à l’écran. Et on l’a vue, en direct, en train de pianoter sur son téléphone, une cigarette allumée fichée au coin des lèvres. De toute évidence loin de se douter qu’elle était en train de passer à l’antenne.

« Elle n’était peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée », a d’ailleurs aussitôt souligné Apolline de Malherbe, un peu gênée. Après le journal, et avant de commencer l’interview de Sibeth Ndiaye par écrans interposés, la présentatrice de BFM Politique a tenu à s’excuser. « Je voulais présenter mes excuses aux téléspectateurs puisqu’on vous a vue en train de fumer une cigarette et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez à l’antenne », a-t-elle bafouillé, sous le regard hilare

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici