Municipales 2020 : le maire PS du Creusot David Marti soutenu par LREM

0
1969

La République en Marche a apporté son soutien au maire PS du Creusot, David Marti, pour les prochaines élections municipales.

Le maire du Creusot, David Marti, est membre du Parti socialiste, dont il a demandé l’investiture pour les prochaines municipales. Pourtant, il a obtenu lundi 14 octobre le soutien de La République en Marche.

Sur le plateau de Dimanche en politique il y a quelques jours, David Marti insistait sur la distinction entre la politique nationale et locale. « Je ne suis pas dans le soutien au gouvernement. Je l’ai dit et répété. Mais ça n’a rien à voir avec le travail que je veux engager sur le plan local avec des personnes qui sont parfaitement compatibles, comme elles l’ont été durant tout ce mandat, pour mener un projet de développement pour la ville et un projet d’avenir. »

« Sur le plan local, la réalité au Creusot, c’est que j’ai une majorité très large qui va du PC aux Verts, au PS bien entendu et puis à La République En Marche, ajoutait-il. Dans une majorité, il y a aussi des gens sans étiquette. Mais, les sensibilités permettent de travailler ensemble. C’est ce que nous avons fait durant tout ce mandat. Au-delà de nos divergences sur des sujets nationaux, nous avons réussi à travailler ensemble en bonne intelligence, parce que nous avons une vision de notre ville qui va dans le même sens. »

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici