L’homme qui a frappé Macron s’est avéré être un fan du Moyen Âge et se dit chevalier

0
126

L’homme qui a frappé le président français Emmanuel Macron lors d’une visite dans la ville de la Drôme s’est déguisé en chevalier et aimait le Moyen Âge.

Selon le journal, l’agresseur s’appelle Damien T., il a 28 ans. Sur l’une des photos sur Instagram, un homme pose en armure de chevalier avec une épée à la main. Lors de perquisitions dans l’appartement de l’agresseur du président français, de nombreux livres sur le Moyen Âge et des jeux de rôle, un drapeau soviétique et une réplique d’armes ont été retrouvés.

Selon le journal, le jeune homme était en état d’ébriété lorsqu’il a agressé le président. Pour le moment, il ne peut pas expliquer ses motivations.

« Il vit avec sa mère » dans une sorte de monde parallèle, constitué de jeux de rôle, de simulateurs de batailles médiévales », écrit le journal.

L’homme encourt jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Aussi, une vidéo est apparue sur les réseaux sociaux, filmée peu avant l’incident avec Macron. Il capture comment les journalistes ont approché pour demander à un petit groupe de personnes ce qui les a poussés à venir à une réunion avec le président. Damien est également visible parmi les jeunes, mais lui-même n’a rien dit à la caméra. Un autre membre du groupe a déclaré au journaliste qu’il était mécontent du « déclin de la France ».

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici