«Le peuple, je le comprends toujours» : le rappeur Booba s’exprime sur les Gilets jaunes (VIDEO)

0
508

A l’occasion d’une interview avec le média Brut, le «Duc de Boulogne» a livré son opinion sur l’action d’Emmanuel Macron. Il a par ailleurs exprimé son empathie à l’égard du mouvement des Gilets jaunes, qu’il affirme comprendre.




Répondant aux questions du média en ligne Brut, le rappeur Booba a abordé une série de sujets ayant trait à sa carrière mais également des thématiques plus politiques. Dans une vidéo publié ce 2 septembre sur les réseaux sociaux, on apprend ainsi que le rappeur juge légitimes les manifestations des Gilets jaunes.

Qualifiant l’action d’Emmanuel Macron de «nul[le]», il affirme comprendre les revendications portées par le mouvement citoyen samedi après samedi : «Bien sûr que je les comprends. C’est en face que je comprends pas. Le peuple, je le comprends toujours, je suis le peuple.»

Expliquant avoir suivi les événements, notamment dans la capitale française, le chanteur poursuit : «Je me dis que c’est fantastique, c’est incroyable que toutes les semaines il y ait des gens qui envahissent les Champs-Elysées alors qu’on fait partie du G8.» Il ajoute : «C’est la plus belle avenue du monde, on a les meilleurs vins […] c’est lunaire pour moi.»

«Déjà, je ne comprends même pas comment certaines personnes arrivent à survivre avec si peu d’argent, avec si peu de moyens. Ca ne va pas du tout», a-t-il encore déploré.




Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici