La France au départ a battu au minimum l’équipe allemande dans le « groupe de la mort » de l’Euro 2020

0
63

Les champions du monde en titre de l’équipe nationale française ont infligé une défaite minime à l’équipe allemande lors du match d’ouverture du groupe F, qui est appelé le « groupe de la mort » de ce tournoi.

Le sort de la dernière rencontre du premier tour de l’Euro 2020 a été décidé par un but inscrit dans leur propre but. Déjà à la 20e minute de la première pour le match de France de la phase de poules du Championnat d’Europe 2020 à Munich, le défenseur allemand Mats Hummels a tiré avec justesse au but de l’équipe nationale allemande, interrompant le transfert à Killian Mbappé, qui serait encore être devant un but vide – 1: 0.

La première mi-temps n’a pas été pleine de moments dangereux, mais après que Kimmich ait frappé une botte face à Hernandez, le sort ultérieur du joueur de l’équipe nationale allemande était en jeu, mais l’arbitre n’a pas montré la carte au joueur, qui était prévenu préventivement pour la toute première jonction de puissance du match. Par ailleurs, le défenseur allemand Antonio Rüdiger a tenté de mordre le milieu de terrain français Paul Pogba, mais cet épisode est passé inaperçu.

En seconde période, l’arbitre a eu une rencontre très difficile – il a non seulement annulé deux buts pour l’équipe nationale allemande, définissant à deux reprises la position de hors-jeu de l’ennuyeux Mbappe, qui a déjà marqué et aidé Benzema le deuxième, mais a également réussi à se calmer. à bas les joueurs vedettes.

Au retour des vestiaires, non seulement la France pouvait augmenter l’avantage lorsque Rabiot touchait le poteau. Le supermoment suivant était déjà avec les Allemands, lorsque le ballon, après avoir touché Gnabry, a atterri sur le filet derrière la barre transversale du but français.

En conséquence, les deux équipes stellaires ont joué huit minutes de temps d’arrêt, qui ont été franchement retardées par les Français, qui n’allaient pas renoncer à une victoire aussi importante dans le groupe de la mort.

L’équipe nationale allemande a perdu son premier match de l’Euro pour la première fois, et l’équipe nationale française n’a pas perdu contre la Bundesmachine depuis six matches d’affilée.

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici