Inondez les réseaux sociaux de vidéos montrant les supporters algériens en action

0
120

Le 19 juillet 2019 aura lieu la finale de la Coupe d’Afrique des nations de football, qui opposera l’équipe du Sénégal à celle de l’Algérie.

Les supporters algériens ont déjà l’habitude, y compris un 14 juillet, de se comporter en terrain conquis et en prédateurs, en causant des dégâts considérables dans les villes de France (voitures brûlées, casses de vitrine, suivie de vols et rapine, dégradations diverses, et parfois attaques violentes, y compris de la police).

Il est plus que probable que, quel que soit le résultat du match, de nouvelles manifestations et exactions soient commises.

Comme toujours les médias, probablement aux ordres, vont minimiser voire occulter ces faits en racontant qu’il y a eu une ambiance « bon enfant », s’épanchant sur le multiculturalisme qui fait la richesse de la France… La police recevra pour ordre de simplement « encadrer » ces festivités… et le gouvernement ne communiquera aucun chiffre, rappelant que « les choses se sont bien passées… ».

La meilleure réponse à cette désinformation est la « réinformation » dont Riposte Laïque est l’un des piliers et fers de lance.

Cette réinformation passera demain par la captation vidéo de toutes ces exactions et leur diffusion sur Internet, de manière à inonder les réseaux sociaux, pour que toute tentative de désinformation apparaisse « ridicule ».

C’est pourquoi le 19 juillet 2019, chaque patriote doit se transformer en mini-reporter et filmer le maximum d’images à diffuser sur Internet.

Il faut que la vérité éclate. Enfin.

Albert Nollet

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici