EN PLEIN JT DE 13 HEURES, JEAN-PIERRE PERNAUT POUSSE UN « COUP DE GUEULE » [VIDÉO]

0
1318

Jean-Pierre Pernaut était en colère ce vendredi midi. Alors qu’il est confiné chez lui depuis plusieurs semaines, le journaliste a poussé « un petit coup de gueule » au début de sa pastille hebdomadaire « Le 13h à la maison » qui se déroule lors du « 13 Heures » de TF1 présenté par Jacques Legros.

Il y raconte sa « première sortie sur terre depuis six semaines pour un rendez-vous important » et « toutes les incohérences » sur le confinement et la stratégie de déconfinement du gouvernement.

«Et là, surprise, dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs ! Des adultes, des enfants qui jouent, plein de monde, sans masques, sans contrôles. Quel contraste avec les reportages où l’on nous montre des PV infligés à des gens qui se promènent tout seuls sur une plage ou en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas le virus. Tout cela paraît incohérent » s’étonne Jean-Pierre Pernaut.

Une réaction qui a surpris de nombreux internautes sur les réseaux sociaux qui sont nombreux à partager la prise de parole du journaliste vedette de TF1.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici