Cher et fait sur mesure: les détails sur les tenues de Brigitte Macron sur le G7 ont fait surface

0
542

La première dame de France, Brigitte Macron, lors du sommet du G7 dans la station balnéaire de Biarritz, a présenté une garde-robe de plus de 14 000 livres.

L’épouse d’Emmanuel Macron préférait la maison de couture Louis Vuitton et de nombreuses choses étaient fabriquées sur commande.

Ainsi, parmi les tenues du premier jour, Brigitte a utilisé un blazer léger pour 3 000 livres en combinaison avec des baskets de la marque française élite pour 575 livres. Un jean de 900 livres complète le look. Le coût total de la garde-robe cette sortie était de 4 475 livres.






Pour le dîner, la première dame de France a préféré une robe de cocktail classique d’une valeur de 3 000 euros. Pour le petit-déjeuner du dimanche, Brigitte a choisi une robe rouge à épaules nues de la même marque pour 3 000 euros. Et elle a décoré l’image avec des chaussures pour 800 euros.






Le dimanche, Macron a changé de garde-robe à plusieurs reprises. La tenue suivante était un chemisier avec un nœud pour 1 500 euros et un jean pour 1 100 euros. Les baskets Louis Vuitton pour 700 euros ont complété la composition.






Brigitte met ensuite des vêtements moins confortables: une élégante robe de métal, dont le prix est inconnu, et une paire de chaussures blanches.






Lundi, dernier jour du sommet, la première dame de France a choisi une robe fourreau à 3 000 euros en beige. L’image a été complétée avec des chaussures marron pour 700 euros.

 

 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici