Acte 16 : Macron et Castaner continuent à massacrer les Gilets Jaunes

0
310



Acte 16 des Gilets jaunes : le moment du tir de LBD qui a blessé au visage un homme à Paris.

Un homme a été blessé au visage en marge de la manifestation des Gilets jaunes qui avait lieu à Paris. RT France a obtenu de nouvelles images du moment où les forces de l’ordre procèdent à un tir de lanceur de balles de défense (LBD).

Le parquet de Paris a confié le 3 mars à la police des polices, l’IGPN, une enquête en «recherche des causes de blessures», après qu’un homme a été touché au visage la veille, en marge de l’acte 16 des Gilets jaunes.

Une nouvelle vidéo de la scène, tournée en direct sur Facebook par la journaliste de Radio Tongossa Kristell Fresneau, et que s’est procurée RT France, révèle les instants qui ont précédé la blessure de l’individu.

Sur les images, on peut voir un tir de lanceur de balles de défense (LBD) effectué par les forces de l’ordre en direction d’un groupe de plusieurs personnes. Alors que la balle en caoutchouc rebondit au sol, un homme blessé s’effondre.

Celui-ci a ensuite été pris en charge par des street medics, chargés de porter les premiers secours aux blessés lors des manifestations.

Il a ensuite été évacué sur un brancard par les pompiers, le bas du visage pansé et protégé par une minerve. La scène s’est déroulée au carrefour de l’avenue de Wagram et de la rue de Tilsitt, à proximité de l’Arc de Triomphe.



Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici